• le Forum des Associations

     le Forum des Associations

     

     

    tu nous plais toute l'année !

     

    J'ai exposé à Canet en Roussillon avec l'Atelier Escultors de Catalunya

    du 12 au 11 mai 2014, au XIX Salon des Artistes Canétois,  Galerie

    des Hospices sur le Thème " Nature et Urbanisme"

     

    •                         le Forum des Associations

     

    *une erreur de frappe sur l'affiche  pas de P à Escultors en catalan

     

    Aujourd'hui dimanche à Canet au THÉÂTRE DE LA MER : C'était le Forum des Associations

    j'étais avec mon groupe Escultors de Catalunya : à chacun de peaufiner son œuvre.

     Belle journée, c'était très enrichissant, il y avait un grand choix d'associations culturelles et sportives de la ville. J'ai rencontré de nouvelles personnes, c'était super je me serais bien mise adhérente à la plupart, mais il m'a bien fallu choisir. J'ai rejoint les Normands de Canet c'est sympa ;

    mais aussi Eden 66 qui regroupe 21 associations et 22 Coopératives, dont L'arboretum de Canet  et la ferme découverte à 5 min D'Argelès sur mer.

    J'ai aimé l'atelier des Arts Plastiques de Canet pour sa diversité.

    Et le Do_in Canet cette pratique naturelle de soins, m'intéresse au plus haut point. Voilà ma chaude journée de Canet : Très agréable et pleine d'ambiance.

                                                                    De Oli


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


!-- code javascript adapté à la plateforme Eklablog -->