• *Ces Hommes : Comme

     

    Un Clic sur votre Colombe  et elle s'envole ...*Pour PPS                  *Reine au Miroir de L'Univers

     

      

        On les aime …*Ces Hommes : Comme

       Ils y en a tant dans l’ombre

         D'autres en plein Soleil


                          Ils sont nos Chevaliers des temps modernes

                                         

     

    *Ces Hommes : Comme

                   Ils parcourent le monde sur des chevaux du soleil, venant  réchauffer                                 Les  cœurs  glacés  des oubliés ... de la vie.        

    Tous ces SOS, sifflent à leurs oreilles... c'est l'horreur et c'est la peur 

    D' Enfants pleurant dans le vent ...

     

                                 De.Oli *Ces Hommes : Comme

                  

    *Des Petits Mourants de Faim

     

     

     

    Cliquez sur l'image

     

    *Ces Hommes : Comme

                 George Clooney


                                           Ces Hommes comme on les aime …

     

    *Ces Hommes : Comme


                                           Ils sont à l'écoute du cœur

    Ils honorent notre humanité, qui a tant besoin d'être aimée, car blessée au plus profond d'elle-même lorsque la violence noircit son âme et peu à peu et de jour en jour s'éteint sa flamme devant la douleur immense de ceux qui n'ont comme seule arme... qu'une pluie de Larmes. I
    Ici bas L'intelligence du cœur a bien plus de valeur que la beauté et que le superficiel,.
    Avoir un cœur de pierres ... c'est pour les autres les prémices de l'enfer et venir mettre sa notoriété au service des plus démunis : c'est honorable d'avoir une si belle âme, face à la misère de notre monde en folie qui se balance ... de plus en plus vers le pire ou le petit n'a pas de nid, ni de cri., peut-être même plus de larmes. Car elles se sont asséchées d'en avoir tant et tant versées et  comble d'horreur, même plus de lait, le sein de sa maman s'est tari et sa faim est infinie ...
    Je ne dis pas au nom du père, mais au nom des mères de l'univers, qui genoux à terre nous implorent encore et encore et toujours ! dans l'attente d'un geste d'amour envers les enfants de la terre. Gommer les guerres de nos pensées et porter haut le flambeau de la Paix serait combler l'humanité.

    qui aiment ces hommes les suivent à la mesure de leurs possibilités, afin de venir ensemble, oui tous ensemble ... faire une armée de chevaliers des temps modernes, pour les aider à aller au secours des blessés de la vie, bras ouverts, mains tendues... vers ces  êtres nus de tout, qui n'attendent que nous ... nous et nous ! en vérité la fraternité, sans racisme où l'unité des couleurs est à l'image d'un bouquet de fleurs. ou la différence est une chance : Sinon que serait le monde ainsi uniformisé, trop monotone et sans beauté et ce serait surtout engendrer la solidarité à grande échelle, car pour l'instant elle n'a encore que peu d'échelons dans notre société dépassée par les événements planétaires, nous devons bien le dire, si nombreux, beaucoup trop nombreux et pourtant nous avons tant attendu du siècle 2000 sans penser qu'il serait encore et toujours le siècle des guerres, de la misère, dans une violence plus ou moins planétaire où le sang tâche des drapeaux qui par ailleurs seraient si beaux.

     Et ces enfants (ceux qui seront des hommes demain) n'ont pas eu la chance d'en avoir énormément, de mains tendues si attendues... pour venir les guider et leur inculquer les préceptes de nos principales valeurs, ce sont celles qui se perdent et pourtant, c'est elles qui font La richesse de notre monde : qui de ce fait le rend moins pâle... car sans violence, elles sont beaucoup plus en accord avec les notes du cœur et plus en approche avec la pacification.

     

                                                Reste à cultiver et la voir en fleur.

     

     

    *Ces Hommes : Comme

     

    Cette Paix ... à laquelle nous rêvons pour eux, pour en faire des hommes bons et heureux, à nous d'essayer avec force et courage d'y remédier afin d'offrir une meilleure image sur notre terre, qui ne demande qu'à d'être aimée.

    Ne dit ont pas, que les petites gouttes d'eau font les grandes rivières c'est la seule prière qui doit flécher le cœur de l'univers. Car s'il n'y a qu'un seul Soleil ! Il n'y a pas qu'une seule Paix universelle.

    La Paix appartient aux Hommes : voilà pourquoi elle ne va pas bien, basculée  entre jalousie et haine il y a peu d'espace pour elle sur ce chemin.

    Elle n'est qu'une marionnette entre leurs mains ... avec de multiples fils qui s'enchevêtrent  et se défilent au grès  du temps et des événements et c'est à désespérer que dans le siècle où nous sommes aujourd'hui, il y ait encore des racines nuisibles, solides et folles, qui se multiplient et envahissent des métropoles parfois devenue furies.

    Car la Paix est en toutes choses ... elle se définit sauveur de vie et tranquillité d'esprit. Et elle ne peut pas en être là ou les guerres et la violence sévissent.

    On pourrait dire à ce moment là qu'elle est apatride, si toutefois elle ne savait pas s'envoler vers un ailleurs ... là ou la sérénité dans son nid y fait demeure. Voilà pourquoi la Paix a pris Colombe en symbole et qu'elle n'a de cesse ... de lui dire et de lui redire : vole ... Vole... pour moi ma belle Colombe, assurément tu es ma plus belle auréole... celle qui couronne chaque patrie, celle qui pense avant tout à protéger la vie de ses citoyens ceux d'aujourd'hui et de demain. Cette Paix faite Colombe nous nous devons de l'aider car elle est au féminin celle qui a tant besoin d'amour et de nos mains pour lutter envers et contre tout ce qui peut rendre folle une   partie de la société qui ne demande bien souvent que de vivre en Paix : si quand bien même cela a un tant soi peu existé  un jour pour eux.

    Il est vrai que certains enfants et même des adultes n'ont jamais rien connu d'autres que des guerres et des violence ... car sans cesse et toujours à l'ombre du Soleil.

    Alors vivre en pacification serait pour tous une bénédiction du ciel.

    Et se nourrir de promesses n'est même plus pour eux une caresse ... de cela il en meurt chaque jour ; il y a péril dans la demeure. Voir que chaque journée qui passe laisse de plus en plus d'espace dans les familles ... lasses et désunies par cette faucheuse infatigable qui passe et repasse ; ce qu'ils veulent et c'est humain, ce n'est pas du superflu... c'est tout simplement, manger au quotidien, se vêtir et des soins, enfin le besoin le plus élémentaire lorsque l'on se noie dans la misère.

    Et que celui qui est de ce tout, plus riche que riche,  se penche avant tout sur eux. .Venons aider à propulser des messages, au point de déchirer le voile qui parfois obscurcit leurs yeux ... face à la cruelle condition que vivent ou plutôt survivent certains.

    Cela mérite avant tout d'être au rendez-vous avec ces sauveurs et on doit le dire bien haut, il y en a qui s'y donnent de plus en plus. Ils sont une valeur sûre, une aptitude à polir Le noir d'espoir ; à ce moment-là : c'est un Soleil dans la nuit du monde qui soudain dans un éclair ! l'éclaircit.

                                                                                                                                      De.Oli *Ces Hommes : Comme

                                               Et Pour Tous

                                                   *Ces Hommes : Comme
                                        C’est une leçon d'amour

                                                               Qui nous enlace…
                                             Nous entoure.
                                         Cherche son espace
                                       Et veut incessamment
                                                 Voir le jour...
                                           Venir ardemment
                                      Faire sortir de l'ombre

                                        Notre belle Colombe,

                                                           *Ces Hommes : Comme
                                                  Parcourir

                                                  Le  monde :

                                          Si toutefois ses amis
                                               De l'humanité
                                             Entendre son cri ...
                                             Et veulent l'aider

                                                Et ardemment :

                                                     L’aimer.
                                            Alors le plus grand,
                                             de tous les PARIS !

                                              Alors sera gagné.
                                            Afin que vive la vie ,
                                              Celle de demain
                                                Et d'aujourd'hui
                                           Si on tend nos mains
                                          Pour protéger son nid.

                                                Pour elle merci

                                                                     merci

                                                                  Amis « es »

                                                                                         De.Oli *Ces Hommes : Comme

     

     

     

    *Ces Hommes : Comme

     

       George Clooney de retour au Soudan

    On le savait, l'acteur George Clooney s'investit dans l'humanitaire et se mobilise notamment pour le Darfour. Il est de retour au Sud-Soudan pour prévenir un risque de guerre civile.

     

                                                Lorsque le coeur se fait amour

    *Ces Hommes : Comme

                                                     

    Mrs. George Clooney et Nic Clooney son Pèrejournaliste au talent aussi grand que son fils

                                         À  la défense des droits de l'homme

                    Sont de retour au Sud-Soudan après avoir réalisé avec son père        

                                   

    *Ces Hommes : Comme

    un documentaire sur cette région en 2008. Destiné à éveiller les consciences américaines sur les atrocités du génocide commis au Soudan, c'était un projet auquel tenait la star hollywoodienne.

    Investi dans les causes humanitaires (aide aux victimes de l'attentat du World Trade Center, à celles du Tsunami et du cyclone Katrina) et féroce détracteur de la guerre en Irak, George Clooney, sex-symbol hollywoodien s'il en est, a décidé de retourner au Sud-Soudan. Selon des ONG présentes sur place, la star souhaiterait évaluer la situation sur le terrain avant la tenue d'un référendum en janvier prochain portant sur le maintien du Sud au sein du Soudan ou sur sa sécession.

    Clooney aurait ainsi rencontré à Juba, capitale de la région semi-autonome du Sud-Soudan, des responsables de l'ONU. Selon la chaîne américaine NBC, l'acteur a exprimé ses craintes de voir éclater une guerre civile entre le nord et le sud: "Si vous saviez qu'un Tsunami approchait (...) que feriez-vous pour sauver les gens?", a-t-il dit à la journaliste de NBC Ann Curry qui l'accompagnait dans son voyage.

    La star, elle, a décidé d'agir et doit présenter un rapport sur sa visite  la semaine prochaine à Washington.

    Vanessa BARBIER - le 07/10/2010 -

                                  
                                                        

    *Ces Hommes : Comme

           Ils ont la fougue des pur-sang ...  ils survolent mer et Océans, 

                 Pour voler au- secours des martyrisés de la vie.

     

                                  

    *Des Petits Mourants de Faim

    Mission de l'ONU au Soudan
    Lettre ouverte du Collectif Urgence Darfour à M. l'Ambassadeur d'Ouganda
    Jacky MAMOU, président du Collectif Urgence Darfour
     
     
    Monsieur l’Ambassadeur,

    Une mission des membres du Conseil de sécurité part aujourd’hui en voyage officiel au Soudan. Par le jeu des présidences tournantes du Conseil, c’est votre pays, représenté par M. Ruhakana Rugunda, qui se trouve à la tête de cette mission. Son but, a-t-il déclaré, est de «soutenir les efforts pour la promotion de la paix» dans les zones qui seront visitées. Nous nous félicitons de cet objectif.
     
     
    Mission de l'ONU au Soudan
    S.O.S             


     

    *Ces Hommes : Comme

     
     
     

     
     
    Mission de l'ONU au Soudan
     SOS             

    *Ces Hommes : Comme




     
     
     
     
     
    Mission de l'ONU au Soudan
    S.O.S     

    *Ces Hommes : Comme



     
     
     
     

     

    *Ces Hommes : Comme

     

    Ccc