• Un SOS contre la Violence

      SOS. Pour L'ENFANCE

       Un SOS contre la Violence

    On viole, on blesse, on tue parfois même nos enfants, ou bien ils disparaissent. ..C'est l'horreur dans toute sa dimension ! Nous adulte et responsable, il faut s'unir contre cette violence qui devient journalière, insupportable et immonde... Que ce soit, dans les écoles, les collèges, les rues, lieux public et le plus incompréhensible, dans les foyers où l'inceste sévit où là, l'enfant est encore plus seul que seul dans sa nuit... Sans secours sans amour que lui reste-t-il ? 

    Devant ces actes inqualifiables et impardonnables : fermer les yeux, ne sert à rien, cela peut être nous demain. Pleurer lorsqu'il est trop tard, c'est offrir des racines aux remords et au désespoir qui viendront nous envahir. C'est ensemble que nous devons agir et tout faire dans la mesure de nos possibilités pour que cela n'arrive pas à chacun de nous, car c'est une douleur incommensurable. Que nos cris d'amitié ne s'étouffent pas dans le vent de l'indifférence. C'est montré aussi à ceux à  qui s'est arrivé, que nous sommes proches deux dans leur profonde et extrême souffrance ... C'est là, qu'aimer dans la fraternité prend toute son importance.

    Nos pays sont si merveilleux lorsque mille étoiles de joie viennent pétiller dans les yeux de nos enfants... qu'ils soient petits ou bien grands, dès lors un soleil d'amour s'élève avec leur chant, pour le plus grand bonheur de nous parents.


                                                                                   De.Oli Un SOS contre la Violence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :