• 1. on va faire voler nos Colombes ...

           Bisous ...  Je suis   1. on va faire voler nos Colombes ...

                                                 Allez... Allez ... viens avec  moi  !          

                                         

    1. on va faire voler nos Colombes ...                                                                                               

                                                                           On volera,

                                                            1. on va faire voler nos Colombes ...

                                                                  On chantera ... 

                                                      Oui !  Allez... Allez ... viens avec  moi  ! 

                          En  donnant tout simplement :  ton  prénom, ta photo, ton  âge

    et  le nom  de ta Colombe.: 

    1. on va faire voler nos Colombes ...

                                                            

                                         La mienne ici s'appelle : Angélus

                                                                                      À bientôt       

                                                            *Reine au Miroir de L'Univers

      Dépose ta Photo sur Facebook, on ira la chercher pour venir me rejoindre : OK

     http://www.facebook.com/pages/Miroir-De-lunivers-les-Colombes-d-Art-et-Paix/108097745965554         

        

    *On va faire Voler les Colombes...

     

    Nous voici ... Nous voilà !!!

      *On va faire Voler les Colombes... 

     Salut Léanne !  

    J'ai : 2 ans et je m'appelle :

         *Les Messagères et Messagers 1. on va faire voler nos Colombes ...

    *On va faire Voler les Colombes...

             Et ma Colombe :  Plume d'argent  

    *On va faire Voler les Colombes...

           Salut Léanne ! 

             J'ai : 4 ans et je m'appelle :

     

           *Les Messagères et Messagers    1. on va faire voler nos Colombes ...

    *On va faire Voler les Colombes...

    Et ma Colombe : Douceur Naturelle

     *On va faire Voler les Colombes... 

     Salut Léanne ! 

                                   J'ai : 6 ans et je m'appelle :                        

     *Les Messagères et Messagers 1. on va faire voler nos Colombes ... 

      1. on va faire voler nos Colombes ...

    *On va faire Voler les Colombes...

    Et ma Colombe : Ambeline 

     *On va faire Voler les Colombes...

              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


!-- code javascript adapté à la plateforme Eklablog -->